Renouvellement : Déjà inscrit au club de basket de Vezin la saison dernière, je veux me réinscrire à Vezin

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des éléments nécessaires pour constituer votre dossier d'adhésion afin de pratiquer le basket au sein de notre club :

1. Lire attentivement le document Information renouvellement licence 2019-2020 (consignes, pièces à fournir, montant des cotisations, ...)
  2. Remplir (en suivant les instructions informations renouvellement) et Imprimer le fichier Demande Licence (PDF remplissable)
  3. Le cas échéant, prendre RDV avec votre medecin traitant afin de passer la visite médicale et lui faire remplir les parties (Certificat médical et surclassement) du document Demande de Licence imprimé précédemment.

Pour savoir si vous êtes concerné par la visite médicale obligatoire et la demande de surclassement chez votre medecin traitant, consulter le fichier VALIDITE CERTIFS + SURCLASSEMENT

Avant de nous remettre vos documents, veuillez vous assurer de :

1. Compléter, dater et signer le document Demande de Licence précedemment imprimé
  2. Imprimer, remplir, dater et signer le document fiche de renseignements (contient l'autorisation parentale et les renseignement utiles pour vous contacter en cas d'urgence)
  3. Imprimer, remplir et signer (si pas de certificat médical) le document questionnaire santé
  4. Lire attentivement, dater et signer le document La charte du licencié
  5. Joindre une photo d'identité (format identité obligatoire)
  6. Joindre votre règlement

Si vous avez des interrogations, contactez-nous à l'adresse suivante : asvezinbasket@gmail.com