Parents référents

Les principales missions du parent référent sont les suivantes  :

- Etre le porte-parole des parents et enfants de l'équipe vis-à-vis de la section basket de notre club

- Organiser le planning d'intendance de l'équipe : convocations aux matchs, transport, lavage des maillots, gâteaux/buvette  (pour les matchs à domicile), aide au bon déroulement des match à domicile (mise en place, remplissage feuille de marque/ chrono, …)

- Participer à 3 ou 4 réunions par an (du bureau basket ou de la commission minibasket, ou de la commission parent référent...) pour apporter suggestions, idées, remarques et défendre les intérêts de l'équipe en participant aux prises de décisions (notamment sur les projets de développement)

Olivier G.

Responsable Pôle Parents Référents