Création : Non inscrit dans un club de basket la saison dernière, je veux m'inscrire à Vezin

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des éléments nécessaires pour constituer votre dossier d'adhésion afin de pratiquer le basket au sein de notre club :

1. Lire attentivement le document Information création licence 2019-2020 (consignes, pièces à fournir, montant des cotisations, ...)
  2. Remplir (en suivant les instructions informations création) et Imprimer le fichier Demande Licence (PDF remplissable)
  3. Prendre RDV avec votre médecin traitant afin de passer la visite médicale et lui faire remplir les parties (Certificat médical et surclassement) du document Demande de Licence imprimé précédemment.

Avant de rnous remettre vos documents, veuillez vous assurer de :

1. Compléter, dater et signer le document Demande de Licence précédemment imprimé
  2. Imprimer, remplir, dater et signer le document fiche de renseignements (contient l'autorisation parentale et les renseignements utiles pour vous contacter en cas d'urgence)
  3. Lire attentivement, dater et signer le document La charte du licencié
  4. Joindre une photo d'identité (format identité obligatoire)
  5. Joindre votre règlement

Si vous avez des interrogations, contactez-nous à l'adresse suivante : asvezinbasket@gmail.com