[Flashback] 4 représentants de l’ASV Basket retenus pour le Tournoi des Jeunes Pouss' 2019

23 juin 2019

Dimanche 23 juin se déroulait la troisième édition du Tournoi des Jeunes Pouss' à Acigné.

Ce tournoi correspond au "clap" de fin des actions de détection pour la catégorie U11 sur le département, suite notamment aux différents stages secteurs.

Kayla, Roxane, Ebony et Naël ont été retenus pour participer à ce tournoi en compagnie d’une trentaine de filles et de garçons du département.

Ils ont été répartis dans une des 6 équipes de filles et 6 équipes de garçons, encadrés par les responsables secteur et des entraîneurs en formation comme Océane.

Une belle illustration de la qualité de la formation au sein de l’école de basket de l’AS Vezin.

Crédits Photo – Jean-Philippe du club d’Acigné

Secrétariat A.