Plateau U7 pour SUPER HEROS - AS Vezin le 27/04/2019 (10h-12h)

27 avril 2019

Laura, Saïd et Christophe, 3 de nos encadrants organisent un rassemblement de plusieurs clubs U7 dans le cadre de leur formation animateur club.

samedi 27 avril de 10H00 à 12H00

Salle Argoat à Vezin (Rue du stade)

Afin d'organiser au mieux cet évenement, merci de bien vouloir vous inscrire  ici lien d'inscription

Amène ton déguisement de SUPER HEROS pour améliorer tes pouvoirs de mini-basketteur star

Merci de prévoir pour votre enfant une tenu adapaté à la pratique du basket (chaussure de sport, short, ...) + une petite bouteille d'eau ou gourde avec son nom.

Alert, warning icon  La séance U7 normalement prévue sur ce créneau à Vezin n'aura pas lieu.Alert, warning icon

Dans cet article

Secrétariat A.